Ginger Essential Oil

Gingembre Essential Huile Massage Massage Huile Body Thermal Body Rhizome

Il est généralement préparé à l'aide de la distillation de la vapeur et peut également être produite via distillation en utilisant éther.
  • Commande (MOQ):

    25 kg
  • Paiement:

    T/T,LC
  • Origine du produit:

    china
  • Couleur:

    white crystal powder
  • Port dexpédition:

    shanghai/nanjing
  • Les détails du produit

Introduction du produit ;


Nartural Plante ; Ail huile ; est généralement préparé en utilisant la distillation de la vapeur, où L'ail écrasé est cuit à la vapeur avec la condensation résultante contenant le huile L'huile d'ail contient des composés de soufre volatil tels que diallyl Disulfure, A 60% constituant de la huile Distillé à la vapeur L'huile d'ail a typiquement une odeur piquante et désagréable et un jaune brunâtre couleur. Son odeur a été attribuée à la présence de diallyl disulfure. À produire environ 1 gramme de pure distillé à la vapeur L'huile d'ail, environ 500 grammes d'ail est Obligatoire. L'huile d'ail non diluée a 900 fois la force de l'ail frais, et 200 fois la force de déshydratation ail.


usage

1.Anti-microbien

huile d'ail large spectre anti-microbien Activité contre une variété d'agents pathogènes y compris; Virus, Bactéries, Fungi E.G. Espèces Candida et Parasites. Il a été démontré qu'il était plus puissant que Beaucoup couramment utilisé Anti-Fungal Agents et ; Recherche a démontré Garlic Potent Anti-Fungal Activité contre cryptocoque méningite, l'une des fongiques les plus nocives Infections.

2.Immune Amélioration et protection cellulaire

Les études de population ont clairement démontré le protecteur de la cellule Propriétés de la consommation d'ail dans les zones Où L'apport d'ail était haut. Les études humaines montrent que l'ail inhibe la formation de nitrosamines (les composés d'endommagement des cellules puissantes formés dans le processus digestif

3.Cardiovasculaire Tonique

L'ail exerce une large gamme d'avantages sur le système cardiovasculaire, pour la plupart dues des composés de soufre tels que allicine et allicine sous-produits (par exemple ajoenes). La recherche indique que la supplémentation à l'ail diminue le cholestérol sérum total et améliore le rapport entre HDL et LDL. Il y a aussi des preuves que l'ail possède une pression artérielle ; abaissement effet, un attribut qui est principalement lié à la Herb capacité à réduire les plaquettes Agrégation.

4.blood abaissement du sucre

Allicine Il a été démontré qu'une action hypoglycémique importante, qui est considérée comme étant due à la capacité de certains composés soufrés à réduire la destruction de l'insuline dans le foie.

5.Anti-inflammatoire

Les différents composés soufrés présents dans l'ail ont été démontrés pour inhiber la libération de composés inflammatoires et une action complétée par le Herb Antioxydant Propriétés.

6. Anti-catarrhal

La concentration élevée de composés de soufre et d'huiles de moutarde dans l'ail conduit à une capacité très puissante à réduire les muqueuses congestion. Ceci action, combinée avec l'important anti-microbien Actes d'activité pour le Herb grande popularité dans le traitement des voies respiratoires infections.

7.Nutritive

Il a été utilisé au cours des siècles et constitue l'une des plus anciennes plantes cultivées, membre de la famille Lily avec des oignons et Cives. En plus de ses actions médicinales, l'ail est également riche en teneur nutritionnelle, contenant 33 composés de soufre, 17 acides aminés, germanium, calcium, cuivre, fer, potassium, magnésium, sélénium, zinc et vitamines A, B et C.



Natural Pure Ginger Oil




Pourquoi choisir US?

C ustomer's préoccupations ; toujours Venez en premier lieu, nous payons beaucoup Attention sur le produit Qualité. Pour l'étape même de la matière première à la production, au paquet et à la livraison. À Guaratee que notre client pourrait Obtenez la meilleure qualité Produits. ;

En outre, pour soutenir notre client, nous pourrions Personnalisez le package pour rendre les produits plus attrayant. Qu'est-ce que c'est plus, livraison rapide et après-vente Le service nous aida également à gagner une bonne réputation de notre client partout au monde World!


Présentation de l'entreprise

Anhui Chinaherb Saveurs & Fragrances Co., Ltd ; a Établi 11 Années.Il couvre une zone de 30000Square mètres, zone de construction de 12000 carré mètres.main Produit: Épices, saveur et traitement de produits agricoles écologiques, extraits de plantes, intermédiaires pharmaceutiques, ingrédients alimentaires, aliments additifs.




certificats

Actuellement, nous avons obtenu des certificats de casher, de la portée, de Halal, de la FDA, de Sedex, de l'ISO, etc








laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Top Quality Food Grade Spearmint Oil
100% Contenu naturel Pure Huile de menthe

L'huile essentielle de la miroirement est extraite par distillation de la vapeur de dessus de floraison de l'usine de la miroirement, à qui Le nom scientifique est Mentha Spicata. Les principaux composants de cette huile sont alpha pinène, pinène bêta, Carvone, Cineole, Caryophyllène, Linalool, Limonene, Menthol et Myrcene.

Voir plus
Food Grade Pure Ginger Oil
Huile essentielle d'extraction naturelle de gingembre

Fabricant professionnel d'huile de gingembre. L'huile de gingembre est une huile essentielle extraite du rhizome de la plante de gingembre. Les avantages de l'huile essentielle de gingembre incluent ses utilisations topiques et aromatiques, que l'huile soit diffusée lors d'un long voyage en voiture ou appliquée lors d'un massage. Son arôme épicé et vivifiant le rend également populaire dans l'industrie du parfum.

Voir plus
high quality Spearmint Oil
Contenu pur naturel 80 % d'huile de menthe verte Huile de menthe poivrée verte

La saveur naturelle est tirée de la nature, pour maintenir les caractéristiques originales de l'arôme animal et végétal des épices

Voir plus
Tangerine Oil for muscle relaxation and body massage
Huile de mandarine 100% pure et naturelle pressée à froid

L'huile essentielle de mandarine sent comme l'arôme piquant et doux qui vient du fruit de la mandarine. Pressée à froid à partir du fruit de l'arbre Citrus reticulata, l'huile de mandarine contient des antioxydants et peut être utilisée dans une variété de recettes pour sa saveur.

Voir plus
 garlic seed oil for medicine
Fabricant d'huile d'ail extrait de plante naturelle

Usine professionnelle d'huile de gingembre. Notre huile de gingembre est l'huile volatile dérivée de l'ail. Il est généralement préparé par distillation à la vapeur et peut également être produit par distillation à l'aide d'éther. Il est utilisé en cuisine et comme assaisonnement, complément nutritionnel, et aussi comme insecticide.

Voir plus
cigarette flavor capsule balls
Wholesale 3.25 Boules de capsule aromatisées à cigarettes mm

Le fumeur peut presser le liquide pour rendre le liquide débiter de la perle et faire le goût de cigarette plus riche.

Voir plus
Food grade Ws-3 cooling agent powder
Agent de refroidissement durable durable WS-3 Pour la nourriture additif

WS-3IS l'un des agents de refroidissement les plus utilisés et provient de menthol, bien que C'est pratiquement sans odeur et n'a pas goût. Il fournit un effet de refroidissement par action rapide et affecte principalement le toit de la bouche, l'arrière de la bouche et l'arrière de la langue.

Voir plus
trans,trans-2,4-Decadienal
Usine de fabrication trans,trans-2,4-décadienal

Le trans,trans-2,4-décadiénal est un aldéhyde à l'arôme gras caractéristique du poulet mais qui dégage une odeur d'agrumes à des concentrations plus faibles. Le trans,trans-2,4-décadiénal se trouve dans le beurre, le bœuf cuit, le poisson, les croustilles, les arachides grillées, le sarrasin et la chapelure de blé.

Voir plus
Discuter maintenant
Discuter maintenant
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Ginger Essential Oil

Ginger Essential Oil Body Massage Oil Thermal Body Ginger Rhizome

It is usually prepared using steam distillation, and can also be produced via distillation using ether.
  • Order(MOQ):

    25 kg
  • Payment:

    T/T,LC
  • Product Origin:

    china
  • Color:

    white crystal powder
  • Shipping Port:

    shanghai/nanjing
  • Product Detail

Product Introduction


Nartural Plant Garlic Oil is typically prepared using steam distillation, where crushed garlic is steamed with the resultant condensation containing the oil. Garlic oil contains volatile sulfur compounds such as diallyl disulfide, a 60% constituent of the oil. Steam-distilled garlic oil typically has a pungent and disagreeable odor and a brownish-yellow color. Its odor has been attributed to the presence of diallyl disulfide. To produce around 1 gram of pure steam-distilled garlic oil, around 500 grams of garlic is required. Undiluted garlic oil has 900 times the strength of fresh garlic, and 200 times the strength of dehydrated garlic.


Usage

1.ANTI-MICROBIAL

Garlic oil broad-spectrum anti-microbial activity against a variety of pathogens including; viruses, bacteria, fungi e.g. Candida species, and parasites. It has been shown to be more potent than many commonly used anti-fungal agents and research has demonstrated garlic’s potent anti-fungal activity against cryptococcal meningitis, one of the most harmful fungal infections.

2.IMMUNE ENHANCEMENT AND CELL PROTECTION

Population studies have clearly demonstrated the cell-protective properties of garlic consumption in areas where the garlic intake was high. Human studies show that garlic inhibits the formation of nitrosamines (the powerful cell damaging compounds formed in the digestive process).

3.CARDIOVASCULAR TONIC

Garlic exerts a wide range of benefits on the cardiovascular system, for the most part due to sulphur compounds such as allicin and allicin by-products (e.g. ajoenes). Research indicates that garlic supplementation lowers total serum cholesterol and improves the ratio between HDL and LDL. There is also evidence that garlic possesses a blood pressure lowering effect, an attribute that is mostly linked to the herb’s ability to reduce platelet aggregation.

4.BLOOD SUGAR LOWERING

Allicin has been shown to have significant hypoglycaemic action, which is thought to be due to the ability of certain sulphur compounds to reduce the destruction of insulin in the liver.

5.ANTI-INFLAMMATORY

The various sulphur compounds present in garlic have been shown to inhibit the release of inflammatory compounds, and action which is complemented by the herb’s antioxidant properties.

6. ANTI-CATARRHAL

The high concentration of sulphur compounds and mustard oils in garlic lead to a very potent ability to reduce mucous congestion. This action, combined with the significant anti-microbial activity accounts for the herb’s great popularity in treatment of respiratory infections.

7.NUTRITIVE

It has been used throughout the centuries and is one of the oldest of cultivated plants, being a member of the lily family along with onions and chives. In addition to its medicinal actions, garlic is also rich in nutritional content, containing 33 sulphur compounds, 17 amino acids, germanium, calcium, copper, iron, potassium, magnesium, selenium, zinc, and vitamins A, B and C.



Natural Pure Ginger Oil




Why Choose Us?

Customer's concerns always come in the first place, we pay much attenttion on product quality. For the very step of raw material to production, package and delivery. To guaratee that our customer could get the best quality products.

Besides, to support our customer, we could customize the package to make the products more attractive. What's more, fast delivery and after-sale service also help us to earn good reputation from our customer all over the world!


Company Introduction

Anhui Chinaherb Flavors & Fragrances Co.,Ltd has established 11 years.it covers an area of 30000square meters,building area of 12000 square meters.Main product:Spices,flavor and ecological agricultural product processing,plant extracts,pharmaceutical intermediates,food ingredients,food additives.




Certificates

Currently we have obtained certificates of Kosher, Reach, Halal, FDA, Sedex, ISO, etc.








Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Top Quality Food Grade Spearmint Oil
100% Natural Pure Content Spearmint Oil

The Essential Oil of Spearmint is extracted by steam distillation of flowering tops of the spearmint plant, whose scientific name is Mentha Spicata. The main components of this oil are Alpha Pinene, Beta Pinene, Carvone, Cineole, Caryophyllene, Linalool, Limonene, Menthol and Myrcene.

View More
Food Grade Pure Ginger Oil
Natural Ginger Extraction Essential Oil

Ginger oil is an essential oil extracted from the rhizome of the ginger plant. Ginger essential oil benefits include its topical and aromatic uses, whether the oil is being diffused during a long road trip or applied during a massage. Its spicy, invigorating aroma also makes it popular in the perfume industry.

View More
high quality Spearmint Oil
Natural Pure Content 80% Spearmint Oil Green Peppermint Oil

Natural flavor is taken from nature, to maintain the original characteristics of animal and plant aroma of spices

View More
Tangerine Oil for muscle relaxation and body massage
100% Pure Natural Cold Pressed Tangerine Oil

Tangerine essential oil smells like the tangy, sweet-smelling aroma that comes from the tangerine fruit. Cold pressed from fruit of the Citrus reticulata tree, Tangerine oil contains antioxidants  and can be used in a variety of recipes for its flavor. 

View More
 garlic seed oil for medicine
Natural plant extract garlic oil

Ginger oil is the volatile oil derived from garlic. It is usually prepared using steam distillation, and can also be produced via distillation using ether. It is used in cooking and as a seasoning, a nutritional supplement, and also as an insecticide.

View More
high quality Spearmint Oil
Natural Pure Content 80% Spearmint Oil Green Peppermint Oil

Natural flavor is taken from nature, to maintain the original characteristics of animal and plant aroma of spices

View More
Tangerine Oil for muscle relaxation and body massage
100% Pure Natural Cold Pressed Tangerine Oil

Tangerine essential oil smells like the tangy, sweet-smelling aroma that comes from the tangerine fruit. Cold pressed from fruit of the Citrus reticulata tree, Tangerine oil contains antioxidants  and can be used in a variety of recipes for its flavor. 

View More
Cooling Agent WS-23 cooler 23
WS-23 WS-3 WS-12 Cooling Agent

Cooling Agent :Explosive sensation, cooling sensation lasts better, cooling agent is easy to dissolve, WS-23, WS-3, WS-5, all soluble in water, propylene glycol, soluble in alcohol, oil, etc.

View More
Chat Now
Chat Now
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact